djb77 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 (edited) Bonjour, Je cherche désespérement à réorganiser l'ordre des produits mais je ne trouve pas. Dans catalogue>produits, les produits s'affichent dans l'ordre dans lequel ils ont été créés. Comment faire pour les classer manuellement ? (plus de colonne "position" comme dans la 1.4 par exemple ou il suffit de les faire glisser). Merci Edited June 2, 2014 by djb77 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
montage-carpe Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour, je vous invite a lire ce lien: http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840569 dès le début, il est expliqué la position des produits Dans le BO, on peut tout de même les classer par odre alphabétique, par ordre de prix, par catégories... Après, se sera le client qui décidera de l'ordre des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
djb77 Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 Bonjour montage-carpe Merci beaucoup pour ta réponse. Ce n'est pas faute d'être passé devant 100 fois mais je n'avais pas vu la petite case à cocher "filtrer par catégorie" qui permet de faire apparaitre le fameux "position" ! Donc problème résolu ! En tout cas chapeau pour le travail de prestashop pour cette version 1.6 très complète de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour, n'oubliez poas de passer en Résolu votre topic si c’est le cas en respectant la procédure décrite dans les Règles applicable à ce forum. Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts