doolabb Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 (edited) message supprimé Edited October 7, 2012 by doolabb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 salut, je pense que c'est une bonne idée ça permet aux personnes de prendre une couleur proche de leur activité ( et cela leur évite de devoir trop retoucher au niveau des couleurs )bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
doolabb Posted July 12, 2008 Author Share Posted July 12, 2008 (edited) message supprimé Edited October 7, 2012 by doolabb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 J'ai testé pour m'amuser ce samedi le thème bleu. Un bug est constaté:quand je suis sur la page des nouveaux produit et que je souhaite voir le produit en cliquant sur voir le produit, je suis renvoyer automatiquement a la page d’accueil :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
doolabb Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 (edited) message supprimé Edited October 7, 2012 by doolabb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Hehe "camino" je ris parce que le fait de tester sous IE et FF ça me suffit ^^, ils sont déjà tellement différents que c'est un fardeau pour la compatibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doolabb Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 (edited) message supprimé Edited October 7, 2012 by doolabb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 bonjourj'ai aussi rencontré ce type de bug et je l'ai signalécomme la technique de programmation actuelle consiste à séparer le corp de l'application de son coté lookje ne vois pas comment le theme ferait ça car c'est le script lui même qui gère les pages Jusqu'ici, je n'ai rencontré ce "bug" qu'avec le template bleu téléchargé et aucun autre (testé jusqu'ici environ 5 ou 6 thèmes différents ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doolabb Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 (edited) message supprimé Edited October 7, 2012 by doolabb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Ben pour ma part, je n'utilise pas ce thème, je remonte juste l'info j'adapte le thème par défaut à nos goûts, mais si jamais d'autres veulent l'employer, ben ils auront ce "souci". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 J'attends la sortie de la version finale pour toucher aux thèmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts