fab91410 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonjour,Je suis bloqué à l'étape 2 tout est vert sauf "Création de nouveaux dossiers et fichiers autorisée" qui est un rouge.Ce n'est pas les droits en écriture des dossiers et sous dossiers, mais c'est dans les paramètres PHP "voir fichier joint"Après des heures de recherche je n'arrive toujours pas a trouver d'ou vient le problème.Par avance merci de votre aide pour résoudre mon problèmeFabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab91410 Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 personne peut m'aider !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab91410 Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 je veut juste savoir qu'est ce que je doit modifié pour que cela soit validé, un petit coup de pouce s'il vous plait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kris56 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 je ne suis pas un pro, mais j'ai lu qqpart qu'il faut mettre les dossiers en chmod 777 ... si ça peut aider ... sinon essaie dans le .htaccess, il y a peut-être un variable à rajouter ...Bonne chance.Kris56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab91410 Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 tanpipi, au revoir prestashop ca me prend trop la tete 3 jours de galere rien que pour essayer de l'installer, avec un forum qui ne sert un rien. c pas grave, il y a d'autre solution.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Le forum sert a pas a rien, moi j'obtiens beaucoup d'aide maintenant vu tes réactions il ne faut pas s'étonner que tu n'ai pas de réponse. Et ça ne fait que 2jours que tu est inscrit donc si on te répond pas dans la minute qui suit ça te prend la tête tu peux aller voir des solutions PAYANTES tel que PowerBoutique ou StoreFactory Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab91410 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 je me suis un peut importer et je m'excuse mais je suis sur que c pas grand chose a modifié et je trouve pas, ça m'énerve...ça serai trés gentil de votre part de me donner un coup de pouce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Personnellement ça fait pas longtemps que j'utilise prestashop, mais comme dit au dessus je pense que c'est un souci d'autorisation et que tu dois mettre certain dossier ou fichier en CHMOD777 ... Maintenant en attendant la réponse de quelqu'un qui s'y connait sur ce problème pour patienter utilise la recherche du forum (car dis toi ton problème bah t'as 9/10 qu'une personne l'ai eu ). Tu peux trouver ta réponse et en plus ça fait patienter Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab91410 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Personnellement ça fait pas longtemps que j'utilise prestashop, mais comme dit au dessus je pense que c'est un souci d'autorisation et que tu dois mettre certain dossier ou fichier en CHMOD777 ... Maintenant en attendant la réponse de quelqu'un qui s'y connait sur ce problème pour patienter utilise la recherche du forum (car dis toi ton problème bah t'as 9/10 qu'une personne l'ai eu ). Tu peux trouver ta réponse et en plus ça fait patienter -----------------------------------------------------j'ai refais toute les manip des droits de dossiers "777" en vain toujours pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 T'es chez quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab91410 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 T'es chez quel hébergeur ? OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts