Jump to content

probleme installation etape 2

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 2 tout est vert sauf "Création de nouveaux dossiers et fichiers autorisée" qui est un rouge.

Ce n'est pas les droits en écriture des dossiers et sous dossiers, mais c'est dans les paramètres PHP "voir fichier joint"

Après des heures de recherche je n'arrive toujours pas a trouver d'ou vient le problème.

Par avance merci de votre aide pour résoudre mon problème

Fabrice

14022_KvdCKmPVKZ4EKPB2MhHV_t

Le forum sert a pas a rien, moi j'obtiens beaucoup d'aide maintenant vu tes réactions il ne faut pas s'étonner que tu n'ai pas de réponse. Et ça ne fait que 2jours que tu est inscrit donc si on te répond pas dans la minute qui suit ça te prend la tête tu peux aller voir des solutions PAYANTES tel que PowerBoutique ou StoreFactory :)

Personnellement ça fait pas longtemps que j'utilise prestashop, mais comme dit au dessus je pense que c'est un souci d'autorisation et que tu dois mettre certain dossier ou fichier en CHMOD777 ... Maintenant en attendant la réponse de quelqu'un qui s'y connait sur ce problème pour patienter utilise la recherche du forum (car dis toi ton problème bah t'as 9/10 qu'une personne l'ai eu :)). Tu peux trouver ta réponse et en plus ça fait patienter :D

Personnellement ça fait pas longtemps que j'utilise prestashop, mais comme dit au dessus je pense que c'est un souci d'autorisation et que tu dois mettre certain dossier ou fichier en CHMOD777 ... Maintenant en attendant la réponse de quelqu'un qui s'y connait sur ce problème pour patienter utilise la recherche du forum (car dis toi ton problème bah t'as 9/10 qu'une personne l'ai eu :)). Tu peux trouver ta réponse et en plus ça fait patienter :D

-----------------------------------------------------
j'ai refais toute les manip des droits de dossiers "777" en vain toujours pareil...