Style-Idea Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, je rencontre un 2eme soucis avec ce module. J'ai un produit avec plusieurs déclinaisons, le module Ebay m'a créé une fiche produit dans Ebay car c'est dans une catégorie qui n'accepte pas les déclinaisons, jusqu'ici tout va bien. J'ai vendu ce produit sur Ebay. Aujourd'hui, je veux modifier les déclinaisons de ce produit dans Prestashop, impossible, j’obtiens aucun message d'erreur, juste après une 10aine de minutes une page du navigateur comme quoi le site est inaccessible. Après avoir passé des heures à chercher, j'ai l'idée de désactiver le module Ebay. C’était bien la cause, donc si on fait une vente, on ne peux plus modifier la fiche produit dans Prestashop, aucun message d'erreur, aucune indication ou que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, je rencontre un 2eme soucis avec ce module. lequel ? version de prestashop ? c'est une nouvelle boutique ? ou une mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Style-Idea Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 lequel ? version de prestashop ? c'est une nouvelle boutique ? ou une mise à jour ? Salut J'ai créé deux sujets sur le forge. PNM-2377 et PNM-2346 Version 1.6.0.6 Oui nouvelle boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Style-Idea Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 lequel ? version de prestashop ? c'est une nouvelle boutique ? ou une mise à jour ? T'es passé par la, t'a vu de la lumière ? lol Pourquoi ces questions, tu a eu une idée qui te passait derrière la tête ? Bon sinon bug non résolu, malgré contact avec le support. Ce module est fatiguant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Pourquoi ces questions, tu a eu une idée qui te passait derrière la tête ? non, non, j'adore poser des questions, poser des questions, c'est toute ma vie, je ne peux pas m'en passer, c'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Style-Idea Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 (edited) non, non, j'adore poser des questions, poser des questions, c'est toute ma vie, je ne peux pas m'en passer, c'est comme ça. Je vis depuis des années de mon ecommerce. Comme beaucoup de monde ici, j'ai créé ce sujet car je rencontre d’énorme problème avec ce module qui me coute beaucoup de temps et d'argent, ton intervention ne m'amuse pas du tout, et encore moins quand je vois que tu es censé être modérateur et montrer l'exemple. Merci. Edited June 6, 2014 by Style-Idea (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Oui, ceci-dit tu n'as pas été méga tendre avec lui dans ta 2ème réponse Style-Idea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Style-Idea Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 Oui, ceci-dit tu n'as pas été méga tendre avec lui dans ta 2ème réponse Style-Idea J'ai pas compris ta réponse. J'avais mis "lol" pour dire que je rigolais, et c’était pour le relancer (car ça faisait une semaine) au cas ou il avait eu une idée. Après c'est sur vu sa réponse, y'a de quoi agacer, surtout avec ce module qui cumule les problemes. En 4 ans j'en ai testé des modules, des gratuits, des payants, c'est bien la première fois que je rencontre autant de problemes qui ne peuvent pas être résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts