Jimmy87 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour a tous J'aimerais bien savoir par quel methode et dans quel fichier le settings.inc.php est generé? ce que je savais c'est que ce dernier est créer dans la phase d'installation mais je n'arrive pas a savoir comment ? merci d'avance pour tous genre d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve25 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, Le fichier est généré dans le fichier /install/model/install.php dans la fonction generateSettingsFile(); 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy87 Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Merci beaucoup pour la réponse, juste une dernière petite question, sur prestashop1.6 le dossier admin est renomer d'une manière automatique, cette opération est effectuée dans quel procesus ? ce que j'essaye de faire est de change le prefix (numéro) en caractère. Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve25 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour, Pour le renommage du dossier admin il me semble que c'est dans le fichier "controllers/admin/AdminLoginController.php" dans la fonction "initContent()" if (basename(_PS_ADMIN_DIR_) == 'admin' && file_exists(_PS_ADMIN_DIR_.'/../admin/')) { $rand = 'admin'.sprintf('%04d', rand(0, 9999)).'/'; if (@rename(_PS_ADMIN_DIR_.'/../admin/', _PS_ADMIN_DIR_.'/../'.$rand)) Tools::redirectAdmin('../'.$rand); else $this->context->smarty->assign(array( 'wrong_folder_name' => true )); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour, on se demande bien quel est l’intérêt de savoir tout cela et surtout de le modifier ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, Lorsque votre boutique est en ligne, voici comment procéder : http://www.prestashop.com/forums/topic/329441-change-name-admin-in-prestashop/?hl=%2Brename+%2Badmin&do=findComment&comment=1668879 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts