WebARPCI Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, je viens tout juste d'installer une boutique prestashop sur une serveur OVH et je rencontre un gros souci. J'ai bien uploadé les fichiers dans le répertoire www, j'ai lancé l'installation qui s'est bien déroulée, j'ai accès au back office mais quand je vais sur le front office, j'ai des données brutes, le thème ne se charge pas. Je ne sais pas du tout d'où celà peut venir. Le site: www.arpci.com Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, Vous avez vérifié que le dossier "thème" est présent dans vos fichiers ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Bonjour, oui le dossiers themes est bien présent et il y a bien le sous-dossier default Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Tu as également ces fichiers ?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Je n'ai pas le fichier javascript mais j'ai bien les autres, sauf default à la place de default-bootstrap Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Personne n'a d'idée? Un problème de redirection peut-être. Quand je tape l'adresse du site sans les www, ça ne passe pas. J'arrive sur une page OVH, en construction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour Tu utilises le thème par défaut de PrestaShop ? Si oui, ce que je te conseille de faire, c'est de télécharger ta version de PrestaShop et d'extraire le dossier "themes" qui s'y trouve", puis de remplace ton dossier "themes" actuel par le nouveau, pour voir si cela fonctionne. Par contre je viens de visiter ton site, hormis le problème d'affichage, il n'affiche pas de page en construction, tu as réglé le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 J'ai déjà essayé de changer le dossier themes, même souci. Pour le "en construction", ça le fait uniquement quand on tape l'adresse sans les www dans la barre d'adresse Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Je pense vraiment qu'il s'agit d'un problème de redirection car j'ai copier l'adresse d'un fichier dans le presse papier via Filezilla et voici ce que cela donne: sftp://[email protected]/var/www/history.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Et en essayant la solution de ce topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Je regarde et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 J'ai essayé celà, j'ai même supprimé et ré-installé complètement et j'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Si tu as fait une réinstallation complète, je pense que ça vient de ton hébergeur, tu devrais contacter OVH et voir directement avec eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 dans Préferences / SEO & URL, qu'avez vous dans ces 3 champs : domaine de la boutique domaine SSL chemin de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 J'ai: domaine de la boutique: www.arpci.com domaine SSL: www.arpci.com chemin de base: / Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 OK. même souci en desactivant la réecriture d'URLs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Oui idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 il y a effectivement un probleme du au fait qu'aucun des fichiers ne peut être lu, ils renvoient tous une erreur 500. Problème de droits ? ou fichiers inexistants ? Il faudrait un accès FTP pour regarder ça de plus près. Le fait que le domaine sans www ne pointe pas au même endroit et aussi surprenant (et lié ?). La, il faudrait voir la configuration de vos zones DNS dans l'admin OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 J'ai un accès ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts