criss1980 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonjour à tous,J'utilise la version 1.2.4 et mon problème est que le prix unitaire du produit dans le panier s'affiche hors-tva alors que le prix dans la fiche produit s'affiche bien avec TVA et le prix total avec la quantité dans le panier idem.Comment modifier le prix unitaire dans le panier pour qu'il s'affiche TTC.Merci pour votre aide.Criss Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour,Etes vous en compte client,ou en simple visiteur lors de la manip ? Si non essayer en étant sur un compte client, et dite nous quoi.CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 J'ai fait les 2, compte client et visiteur. Le prix unitaire des articles s'affiche tjs HT dans mon panier.Criss Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 petite précision, ce n'est pas ds le panier qui se trouve dans la colonne de droite mais ds le récapitulatif de commande que le prix s'affiche HT Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Vous avez un lien de site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 oui http://www.criss1980.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 cela fonctionne très bien chez nous.Voici un screen :Vider votre cache de IE ou FIREFOX Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 merci pour ton aide mais tu as fait un screen de la fiche produit mais le hic vient du récapitulatif de commande.Le prix unitaire HT est encadré, je voudrais qu'il s'affiche TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Dans votre BO =>Préfenrences => Produit => Affichage des prix est sur quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 c sur toutes taxes comprises Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 BO => Paiement => TVA => Es que votre pays est bien coché, pour recevoir la tva de votre pays ?Si tout est ok, faudra voir un peu plus loin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Moi j'ai BO => paiement => Taxes. J'ai mis la TVA à 21% puisque belge et je peux cocher Europe (Zone pour laquelle la taxe est applicable) ou la liste des états des USA.La configuration à 21% de tva n'a rien modifié car j'ai le meme probleme avec les articles tests.Je sèche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Encore un post non résoluIDEM ici dans le panier malgré des tentatives d'optimisation c'est toujours le HT qui s'affiche.As tu résolu ton PB ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 Non PB toujours pas résolu, je l'ai mis un peu de coté pour le momentMais j'ai bien vu des sites qui ne recontrent pas ce PB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Dans shopping-cart-product-line.tpl on trouve la ligne : {convertPrice price=$product.price} {l s='-Tx'} Pour modifier “shopping-cart-product-line.tpl” et obtenir le prix à l’unité en TTC dans le récapitulatif du panier, faites cette modif : {convertPrice price=$product.price_wt}{l s='+Tx'} <== remplacer price par price_wt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 je fait remonter le post car ça m'a bien aidé et ça fonctionne. Plus de HT a côté du produit dans la recap commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts