Vanillyna Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour, J'ai installé sur une boutique en version 1.5.6.2 un thème nommé Clothes (Démonstration ici) et j'ai modifié les couleurs. J'ai deux problèmes. Le premier étant que mes images n'apparaissent pas mais je pense que c'est parce que je n'ai peut-être pas les fichiers, et pour ça que je n'ai pas pu faire une régénération des miniatures. Le deuxième, que je n'arrive pas à régler, c'est que mon panier est devenu inutilisable. Lorsque je clique sur la petite flèche à côté du mot "Panier", rien ne se passe. Je ne sais pas si ça vient du thème ou d'une manipulation que j'aurais (mal) fait.Je précise quand même que je travaille sur le site en local sur mon PC, et que je n'ai pas accès aux fichiers du site original. Cordialement, Vanillyna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour C'est un thème que tu as acheté sur Addons ? Tout fonctionnait correctement avant que tu l'installe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanillyna Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Non, c'est un thème gratuit qu'un collègue de ma promo' avec qui je travaille a trouvé. Et avant le site était sur la version 1.4.x, j'ai réussit tant bien que mal à l'upgrade jusqu'à la version 1.5.6.2. Je vais voir si ça fonctionne sans le thème et je te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 D'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanillyna Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 Bon, après test, avec le thème par défaut, ça fonctionne bien, j'ai bien le panier, et il fonctionne, mais pas avec le thème que j'ai téléchargé. Donc c'est ce dernier qui a un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour On en sait effectivement un peu plus, c'est déjà ça ! La meilleure chose à faire est de contacter le développeur du thème dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanillyna Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver qui contacter ... Je tombe souvent sur ce site : http://www.freeprestathemes.com/bootstrap/ et il y a des liens morts.Je vais continuer de chercher de mon côté, voir si ça vient des fichiers etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts