celinelmne Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour, Je souhaiterai ajouter comme moyen de livraison Mondial Relay à ma boutique en ligne. J'ai configuré le module et après avoir suivi tout ce qui était écrit dans la notice envoyé par Mondial Relay (très bien détaillée) j'ai constaté qu'aucune carte ne s'affichée lors de la commande, il est donc impossible pour les clients de choisir leur point relay. Pensant à un bug j'ai supprimé le module, je comptais le réinstaller ensuite. Sauf qu'il m'est à présent impossible de le retrouver. Comment dois-je faire pour le réinstaller? Merci par avance! Cdlt, Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour celinelmne, Le module Mondial Relay a été temporairement retiré d'Addons pour mise à jour. Mondial Relay nous a annoncé une nouvelle version du module début Juin. Il nous restera à le tester avant de le valider. Nous vous tenons au courant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsonshop Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 perso je teste le module d'envoimoinscher ( http://www.envoimoinscher.com ) et dedans tu as mondial relay et sa fonctionne trés trés bien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts