Arty Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau comme vous pouvez le constater. J'ai autrefois créé mon site sous oscommerce, avant de vous rejoindre sur ce magnifique projet pour remettre à jour mon bon vieux site internet.L'installation s'est bien déroulée, j'ai même pu commencer à mettre un nouveau menu et une nouvelle bannière.J'utilise Firebug comme vous le conseillez mais je n'ai nulle par malgré mes recherches trouvé de réponse à ma question :J'inspecte les éléments du header avec Firebug qui me sort ceci :< div id="page"> <form id="searchbox" action="/prestashop/search.php" method="get"> <input type="hidden" value="position" name="orderby"/> <input type="hidden" value="desc" name="orderway"/> <input id="search_query" type="text" value="nano" name="search_query"/> <input class="button" type="submit" value="Rechercher" name="submit_search"/> </form> [removed] [removed] Bienvenue, identifiez-vous Panier : produit produits 0,00 € (vide) Votre compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonjour et bienvenue,Le div header_user provient du module /blockuserinfo.tpl, lui meme injecté dans le HOOK_TOP ici dans header.tpl : {$HOOK_TOP} Donc pour répondre à ta question, avec un bon outil de dev en mode projet, une recherche dans les sources de prestashop sur "header_user" t'aurait s'en doute ammené à la meme conclusion que moi.Bonne migration Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Merci pour cette réponse.Pour la compléter, peux tu me donner un nom pour un "bon outil de dev en mode projet", que je renouvelle ma "garde robe" en même temps que je dépoussière mon site ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Pour ma part j'utilise Eclipse ( http://eclipse.org/ ) avec les extensions PHP et Smarty qui vont bien.Pas facile à prendre en main cependant.Bon courage !Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts