Greg33 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour, j'ai un client qui me demande un site ecommerce (jusque la tout va bien), mais il aimerait que ce dernier soit relié à son ERP situé sur son serveur d'entreprise. Peut on utiliser Presta pour un tel besoin ? Si oui quelles peuvent etre les contraintes techniques ? Merci de vo(s)tre aide, conseils ou avis. Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour, Oui c'est possible, tout dépend de votre ERP en questions, mais si rien n'existe il est possible de créer le module nécessaire.Cordialement, Arthur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg33 Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 Merci de votre réponse. C'est un ERP developpe sur mesure pour ce client. L'existence d'un module me parait peu evidente. Combien peut valoir un tel module ? (avec par ex : gestion des stocks, bon de commande, et compte client synchronisés) Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour, Il est comme ça assez complexe d'évalué sans avoir plus d'informations. Qui synchronise qui ? Sous quel format ? quel méthode ? Je suis à votre disposition par email/téléphone si vous souhaitez que nous creusions la question.Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg33 Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 Je vois le concepteur de l'ERP demain, j'en saurai plus à ce moment la. Je note vos coordonnées au cas ou. Merci encore. Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts