pouc Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Bonjour, je souhaite ajouter un champ de type texte sur la page commande fournisseur de l'onglet stock. 1- J'ai rajouté un champs appelé "commentaire" (TYPE : TEXT et d'une taille de 250) dans la table ps_supply_order et ps_supply_order_detail. 2- J'ai réaliser un override SupplyOrders.php que j'ai placé dans override-> classe et qui contient: <?php class SupplyOrdersController extends SupplyOrdersControllerCore{ public $commentaire; public function __construct($id_supply_order = null, $full = false, $id_lang = null, $id_shop = null, Context $context = null) { Product::$definition['fields']['commentaire'] = array('type' => self::TYPE_HTML, 'lang' => true, 'validate' => 'isString'); parent::__construct($id_supply_order, $full, $id_lang, $id_shop, $context); } } Et la du coup je sèche un peu, je n'arrive pas à trouver ce que je dois faire ensuite, parce que mon champ ne se crée pas dans la fiche en BO.Du coup j'ai fais un test en le créant directement sur AdminSupplyOrder mais les données ne se sauvegarde pas. Je sais que j'oublie de faire quelque chose mais je n'arrive pas à trouver quoi. Si quelqu'un avait une petite idée! =) Merci Baptiste Edited May 27, 2014 by pouc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts