lepineb Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonjour à tous,voila mon probleme, depuis quelque temps, lorsque je me connecte au BO, j'ai le message suivant "clef de securite incorrecte", la boutique semble fonctionner correctement, mais en realite de nombreux clients n'arrivent pas à s'inscrire et les clients deja enregistres ne peuvent plus commander.Comment puis-je resoudre ce probleme ?je suis sur la derniere version de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 vide ton cache et supprime les cookies de ton navigateur, ça devrait aller mieux.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 C'est ce que j'ai failli lui dire, mais vu que les clients sont concernés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Bonjour,ça je les deja fait plusieurs fois mais ça n'a rien change, et j'ai le meme message si je change d'ordinateur et de navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 de plus, je n'ai pas le meme probleme avec mes autres boutiques presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 personne n'a une idee... :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 tu dis que de nombreux clients ne peuvent s'inscrire.... c'est une supposition ? ou tu le déduis du fait qu'il y ait des abandons au moment de l'inscription ? as-tu des clients qui t'ont dit qu'ils n'ont pas pu s'inscrire ?sinon, as-tu essayé de "réparer" ta BDD avec PHPmyadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 non ce n'est pas une supposition car les gens m'appellent pour me le dire, et j'essaye de faire la manip au telephone avec eux et ça ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts