Jal-art Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis également procuré ce module. Dés la mise en place j'ai trouvé ce module un peu compliqué à être utiliser et j'ai laissé tombé. Je m'y suis remis dessus il y a 3 jours, j'ai passé énormément de temps à essayer de l'utiliser, mais j'en arrive à la conclusion qu'il n'y a rien à faire. Je viens d'acheter le module de Newsletter Pro, qui m'a l'air bien mieux pensé. 99€ pour rien quel dommage. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Salut Jal-art, Si tu souhaites faire une réclamation au sujet du module il faut passer par notre support soit en nous contactant par télephone au 01 40 18 30 04 soit par mail ici en choisissant l'objet "Facturation et paiement": https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neko88 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour Samyha, Les statistiques catalogues présent dans mon back office présentent des valeurs erronées, par exemple :Pages produit vues : 0 Produits jamais consultés : 186/186 Mots de passe : 0... A l'évidence il y a un problème, s'agit-il d'un bug ? Comment le résoudre ? Ces infos sont très importantes pour notre boutique. J'utilise la version 1.5.4.1Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour neko88, Utilises-tu ce module ? Merci de créer ton propre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts