aaron87 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec le module paypalquand on arrive sur la page paypal, il y'a un message "avertissement de securite, vous allez acceder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées"Ce message est affiché uniquement sur internet explorerQuelqu'un aurait-il une idée d'ou cela pourrait venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Déplacé depuis section Bugs vu que c'en est pas un... La prochaine fois, comme les autres, je supprime...Tu utilises une image (logo) ou autre ressource hébergée sur un serveur pas sécurisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaron87 Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 oui, effectivement, j'utilise un logoSi le probléme vient de la, que dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaron87 Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Désolé pour la mauvaise section, je croyais que c'était un bug qui venait du module paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 C'était pourtant bien mentionné dans la page de config du module PayPal, juste sous le champ d'upload d'image..."Cette image doit être hébergée sur un serveur sécurisé pour ne pas afficher d'avertissement. Sa taille doit être limitée à 750x90px."Il faut lire les choses un peu...Solution : utiliser un logo hébergé sur un serveur sécurisé ou l'enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazz009 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Bonjour,Afin de resoudre ce probleme, je te propose de faire heberger ton logo sur le site sslpic.comIl s'agit d'un service gratuit qui va heberger ton logo sur un serveur securise et donc l'avertissement de securite va disparaitre.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts