merchal59 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 BonsoirPourriez vous me dire comment je peux accéder à la base de données de mes clients et la modifier ? En effet, j'ai crée des comptes clients test et je voudrais les supprimer !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonsoir Source Mystique.Je vous conseille ce module : Nettoyage des tables avant la mise en productionAuteur: Whitespirit – Compatibilité: PS 1.1 – PS 1.2Module permettant de nettoyer les tables de la base de données en sélectionnant les tables à vider dans l'Admin.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Avec un peu de retard, Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 Es ce que quelqu'un a une autre solution ? Ou bien même vous melki avez vous une autre solution ? Car il est fort possible que ce module ai crée un soucis dans ma base de données car après le premier nettoyage (bien sélectionné) ça a fonctionné mais ça a crée des soucis donc je ne préfère pas réessayer...Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts