Thierry Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 J'ai beau faire mon possible, je n'arrive pas à rendre mon thème compatible avec l'option "Améliorer la sécurité de la boutique" (qui si je me souviens bien, a été rajouté dans la RC4).Quand je fait une recherche du mot "token" à travers tout le dossier du thème par défaut de Prestashop, et ensuite à travers le mien. Je constate que j'ai normalement répliqué tous les changements survenus au thème de ce côté.Malheureusement cela ne marche toujours pas, et quand j'ajoute un produit au panier, j'ai une erreur de token.J'ai beau essayer de répliquer les corrections apportées au thème par défaut à chaque RC à mon thème, mais j'ai du laisser passer qqchose. Quelqu'un peut m'aider à rendre mon thème compatible avec cette option? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Bonjour,Avec grand plaisir, avez-vous une URL publique de test ? (exemple: www.mon-theme-sans-token.com )Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 Je n'ai malheureusement pas de version en ligne. J'espère ne plus trop tarder avant de commencer mes tests en ligne. Pourrais tu me dire, ce que je dois vérifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 De visu comme ça, je ne peux rien. Je suis désolé :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts