tons28 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Bonjour, J'ai encore un petit soucis. J'essaie d installer le script. Mais j ai toujours L'option PHP "register global" est désactivée (recommandé) avec le sens interndit. Alors que j'ai mis l option sur "off" sur php. Je ne comprends pas pourquoi il me met toujours comme si c etait sur on... Une idée ? Quand on regarde ici http://www.luxoparquet.fr/phpinfo.php j ai le register global local sur off et le master sur on. Cordialement Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Bonsoir, Comme précisé lors de l'installation, ceci est une recommandation et n'est pas bloquant En effet register_globals semble bien désactivé chez vous, ce qui est le bon choix. Nous allons essayer de reproduire ce problème afin de le corriger, en attendant vous pouvez passer à la suite de l'installation. Cordialement, Bruno Lévêque Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Bonjour, La vérification des registers globals fonctionnent normallement, à l'aide de la fonction PHP ini_get('register_globals'). Peut-être s'agit-il d'un problème de rafraichissement de l'information demandée. Avez-vous pensé à relancer vos services web avant de relancer l'installation ? (serveur Apache/PHP). Si vous ne le faites pas, PHP ne saura pas qu'il doit recharger son fichier de conf J'espère avoir répondu à votre question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts