Jump to content

Probleme image produit

Recommended Posts

Merci pour ta reponse, je ne suis vraiment pas bon dans ce genre probleme, ou je trouve ça ?
En plus j'ai pris le pack prestabox en plus maintenant mon adresse marche sur ça aussi www.flona79.com et la plus rien du tout comme photo pire qu'avant !!! que dois je faire help !!

Les catégories semblent ok (stockées dans img/c/ ...) . Par contre, tout ce qui est stocké en produits (normalement en img/p ne sont pas trouvées).
Très difficile de dire d'ou cela peut provenir. Est ce que tu trouves bien les fichiers dans cette directory ?

Par exemple, drap de plage, charlotte, l'image qui est cherchée est 13-75-large.jpg.
As tu le 13-75-large.jpg stocké dans /img/p ?
Le bigpic me met aussi la puce a l'oreille. C'est pas ce que je connais en std PS. Un utilitaire de gestion d'image qui a stocké ca autre part ?

Je te recommande d'installer sur ton navigateur firebug. Il permet de voir le code de ta page (je ne peux plus m'en passer !!)

Je viens de regarder.
Dans ton BO, préférences, images, certains noms des tailles définies commencent par une majuscule (Small, Large, Thickbox, Home et Category).
Hors, ces noms sont utilisés pour les noms des fichiers : ex : une image que tu vas télécharger va s'appeler xxxx-Large.jpg.

Comme nous ne sommes pas sur windows, c'est 'case sensitive'. Cela veut dire que xxxx-Large.jpg et xxxx-large.jpg ne sont pas les mêmes fichiers. Et comme PS s'attend a trouver large (minuscule) il ne trouve pas.
Je t'ai donc repassé les noms en minuscules ... et hop ... :-)

Tu dois pouvoir passer ton pb en [resolu]