fulviods Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Je voudrais modifier la template responsive de base de prestashop 1.6 par ces 2 principales modifications... une bonne âme pour m'aider ? 1) dans la vue des produits dans une catégorie, avoir la case quantité déjà disponible ici. Ceci afin qu'une personne puisse tout de suite mettre la quantité et ajouter au panier sans devoir rentrer dans la fiche produit. Est-ce possible? 2) Je voudrais forcer l'affichage en liste et supprimer l'affichage en grille. 3) Est il facile d'ajouter le filtre à droite dans le catalogue dans une troisième colonne actuellement inexistante ? Merci pour votre aide...le point 1 étant vraiment le plus important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smoke44 Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 (edited) salut, up pour la question 1 ^^ prestashop 1.6 avec theme par default merci d'avance Edited February 13, 2015 by Smoke44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumeb59 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance si quelqu'un a une piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smoke44 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 il existe un addons payant pas très beau visuellement (voir moche) si tu le cherche dit moi, sinon sa serrai bien d'intégrer sa dans la prochaine version de prestashop ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smoke44 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Personne n'a d'infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smoke44 Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts