SHIFT Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonjour,C'est super facile de crée une sous-categorie dans Accueil, mais comment crée une categorie?Du genre :# Nom categorie : Accueil- Sous-categorie : Accessoires- Sous-categorie : iPods etc..Puis une autre :# Nom categorie : Informatique- Sous-categorie : pc- Sous-categorie : macetc...Comment faire svp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Accueil est la catégorie mère de toute autre catégorie. Il n'est donc pas possible d'en créer une de même niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHIFT Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 ok pas gravemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Accueil est la catégorie mère de toute autre catégorie. Il n'est donc pas possible d'en créer une de même niveau. bonjour, par contre est il possible de la renommer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 BonjourEn faite ce qui est appeler :Catégories3 sous-catégories dans la catégorie "Accueil" << = sous-catégorie ici sont des catégories Ajouter une nouvelle sous-catégorieUne fois dans ces sous-catégorie qui sont des catégories avec ou sans produits on crée les vrais sous-catégories avec produits ou sans produits bonjour, par contre est il possible de la renommer ? Renommer l'accueil servira a rien, à part peut-être de bloquer le fonctionnement. :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 En fait j'utilise un top menu qui affiche les cartégorie, le premier item du menu est "acceuil". je l'ai renommer en "Nos articles" directement dans la BdD. résolu pour moi donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts