Flobert Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour à tous, J'ai un problème curieux d'afficher le pied de page, joindre la capture d'écran pour vous faire mieux rendu compte de quoi il s'agit ...Nous mettons en place un site qui n'est pas encore en ligne et plus de gens téléchargent des articles, puis, malheureusement, nous ne savons pas qui a touché ce ... tout à coup dans le pied de page (le thème est IXThemes) est apparu tout au long de l'arbre de catégories à compléter.J'ai essayé et essayé de le réparer et je n'ai pas juste d'utiliser le forum précieux.Comment puis-je le récupérer normale comme avant, sans catégories et le seul lien par défault?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 J'ai le même soucis, comment l'as-tu enlevé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobert Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 déconnecter les catégories à la position du "display footer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts