vincee Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonjour , je galere depuis quelques jours j'aurai besoin d'un petit coup de pouce , je m'explique :Je cherche a modifier le générateur de déclinaisons pour que lors du clic sur le bouton générer, la déclinaison générée soit automatiquement définie a la moins cher par défaut.J'imagine que cela se trouve dans les fichiers admin , mais je n'arrive pas a mettre la main dessus...Dans le Product.php j'ai bien une partie qui verifie s'il y a un attribut par defaut et qui, sinon en definit un , mais elle m'a lair différente, merci de m'aiguiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 ta pas la reponse jimagine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Je déterre un peu ce topic sansréponses car mon cas est similaire. Je cherche moi aussi à attribuer par défaut la déclinaison la moins chère, je dois le faire sur environ 900 produits déjà en ligne, j'ai essayé en modifiant directement la table ps_product-attribute, une fois exporté en csv je trouve que c'est plus simple pour modifier en masse. Par produit j'ai donc mis la valeur "1" dans la colonne "default_on" pour l'attributs que je souhaite avoir par défaut donc sans augmentation de prix et laissé 0 là pour le reste des déclinaisons. Donc sur chaque produit j'ai une valeur par défaut. J'ai donc réimporté la table sql et là aucunes modifications n'est visible ! Si je contrôle un article, la valeur par défaut n'a pas été modifié alors que maintenant elle l'est dans ma base de données... Il n'y aurait t-il pas une seconde table à modifier ? Ou un autre moyen de régler ça ? Si une quelqu'un a une idée bien sûr je prends :-) Merci à vous, Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts