corgato Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, j'utilise le module de produit phare mais je ne trouve pas comment je peux exclure une catégorie pour ne pas voir les produits de celle ci ? Si quelqu'un à une idée ce serait top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, les produits affichés dans produits phares ne sont que ceux défini dans la catégorie accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corgato Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Exacte je viens de vérifier les produits non voulu ne s'affiche pas dans la section "Produit Phare", mais s'affiche dans l'encadrer "Produit en promo" et "nouveau produit" c'est là ou ça plante... Merci pour l'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Le bloc promo affiche les produits en promotions et les nouveaux produits en fonction du délais de nouveauté configuré sur les produits dans les préférences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corgato Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 (edited) Est il possible d'exclure une catégorie pour que le module ne les prennent pas du tout en compte ? le module à été réalisé par tes soins, il permet d'afficher comme les produits phares sur la page d'accueil les différentes promos ou nouveaux produits Edited May 23, 2014 by corgato (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts