dutom007 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour, Je souhaiterais que la description des produits dans la page de catégorie (product-list.tpl) conserve mon formatage gras, donc les balises <strong> Comment faire ? J'ai tenté d'enlever le strip_tags, mais entre les span, les p les br... cela ne ressemble plus à rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 C'est une demande si compliqué ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ECF Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Ce n'est pas géré via les CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Ce n'est pas géré via les CSS ? Non, puisque l'ensemble des balises html est nettoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 C'est une demande si compliqué ? ^^ pas du tout : "html in bold" dans google Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 pas du tout : "html in bold" dans google A part des explications sur du <b> ou <strong> ou <span> stylisé.. Rien de précis. "html in bold smarty" ne donne rien de plus. Pour rappel je ne veux pas tout en gras unique ce qui l'était déjà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 A part des explications sur du <b> ou <strong> ou <span> stylisé.. Rien de précis. "html in bold smarty" ne donne rien de plus. Pour rappel je ne veux pas tout en gras unique ce qui l'était déjà ! Que veux-tu exactement, toute ta description en gras ou uniquement certains mots de ta description ? Dans ce deuxième cas c'est en effet bien plus compliqué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 (edited) Bonjour, Je souhaiterais que la description des produits dans la page de catégorie (product-list.tpl) conserve mon formatage gras, donc les balises <strong> Comment faire ? J'ai tenté d'enlever le strip_tags, mais entre les span, les p les br... cela ne ressemble plus à rien... Voici mon premier post, je parle bien de conservation du gras. Il s'agit donc bien de conserver le gras fait via l'éditeur tynimce et pas toute la description.. Edited July 2, 2014 by dutom007 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts