Romann Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonjour,Savez vous quelle modification dois je faire pour éviter un long temps d'attente pour accéder a mon back office ?MerciRomann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Sur quoi es-tu hébergé ?Combien de produits comporte ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Si ton hébergeur est fiable en terme de bande passante et en ressource, alors je te propose un module sous firefox qui te permet de chargé le site et ensuite d'avoir un rapport de ce qui est long à chargé. Ceci aide énormément, et te donne les réponses sans contestation.Module pour firefox : YSlowBonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romann Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Merci de vos réponses.j'ai environ 60 articles, je suis hébergé sur un serveur perso.Un technicien me dit qu'il y a une vérification de maj de prestatshop qui pourrait être la source du problème.qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 seul le backoffice est lent ?est-ce que cette lenteur est aussi sur la page de connexion au backoffice (login/mot de passe) ?si oui, peux-tu m'envoyer en privé l'url d'administration de ton backoffice que je regarde ce qui est lent au chargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romann Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 c'est lorsque je veux accéder au login mot de passe.Romann Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Peux-tu m'envoyer en message privé l'adresse d'accès à ton administration ? Sans l'accès je pourrai pas faire grand chose ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts