Jump to content

Debuggage site sous Prestashop 1.6

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un prestataire afin de débugger un site réalisé sous Prestashop 1.6

Il s'agir de www.cubify.fr, dont nous avons mis la nouvelle version en ligne la semaine dernière. Cependant la migration ne s'est pas effectuée correctement et il y a maintenant des problèmes de répertoire (certaines images ne peuvent pas être uploadées ou ne s'affichent pas dans le front office...)

Je recherche une personne capable d'identifier correctement tous les problèmes rencontrés et de les régler, et d'établir rapidement un devis selon la conséquence de l'intervention.

Merci d'avance !

Bonjour MathKall.

Pour les images qui ne s'affichent pas (vignettes des sous catégorie) dans la page catégorie, avez vous essayé de régénérer les miniatures (dans le B.O : preferences>images) car ce type d'images est probablement nouveau dans la version 1.6

Pour le reste, à voir en MP si besoin

Bonne journée

Merci de votre réponse, effectivement j'ai déjà essayé de régénérer les miniatures mais j'obtiens ce message "Impossible de générer l'image "pas d'image" dans le dossier d'images (catégories). Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier", alors qu'il me semble que j'ai les bons droits d'écriture. Je pense réellement qu'il s'agit d'un autre problème, par exemple les thumbnails des produits ne s'affichent pas dans le BO, ou lorsque je crée une nouvelle catégorie de produits il est ensuite impossible de la supprimer.

Je vais quand même revérifier mes droits sur le dossier, je vous contacterai si besoin est,

Bonne journée à vous

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...