Gilles6688 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour à tous, J'utilise depuis bientôt 1 an Foxrate pour enregistrer les avis de mes clients et le retour sur mes produits. Depuis 3 semaines le module ne trouve plus le serveur France. Avez vous le même problème? Si oui comment procédez vous ? De plus avez vous un autre module gratuit du même principe? Merci par avance Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Personne n'utilise Foxrate? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, je rencontre aucun souci pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Pourtant le site foxrate.fr est introuvable! Pour ma part le module ne fonctionne plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 (edited) J'arrive a me connecter sur foxrate.fr, je viens de tester Edited May 23, 2014 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Je pense que c'est mon widget qui doit buguer, pouvez vous me donner vos code de votre widget. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Quelle est la version de votre module Foxrate. Moi je suis à la version 3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Moi aussi j'ai la version 3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Ça fonctionne également de mon côté. Un autre système d'évaluation proposant une version gratuite (avec des limitations toutefois) est yotpo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Merci à tous pour votre aide, après contrôle de ma part, c'était simplement un problème de cache! Merci encore pour votre réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Ça fonctionne également de mon côté. Un autre système d'évaluation proposant une version gratuite (avec des limitations toutefois) est yotpo. Yotpo envoie des emails aux clients pour évaluer les produits mais pas la boutique comme Foxrate, ce sont deux services différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts