patgame Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Merci pour ce module qui s'interface parfaitement avec Livezilla. En plus il permet de rajouter des liens à la suite.. c'est du bonus. Aussi bravo à l'équipe Livezilla pour la qualité du produit et sa simplicité. Ma boutique en est équipée pour une assistance et du support informatique shop.caprice-informatique.fr bonjour je regarde pas mal les forums , j' ai éte voir tya boutique j'ai vu que tu avais "trituré" un peu le template de base peux tu me dire 1) comment tu as réalise en page centrale tes banniéres pub qui changent ( c'est entre autre le chgt qui m('interrese)2) comment as tu remplace ta bannière le header autre variantes faire une banniere qui change auto en fonction de certaines dates ?3) les couleurs titres et fond éventuellement des colonnes je débute sur PS et je suis obligé par nécéssité de créer mon emploi d'ou l'idée de faire une boutique Ecommerce merci a toi Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Merci pour ce module qui s'interface parfaitement avec Livezilla. En plus il permet de rajouter des liens à la suite.. c'est du bonus. Aussi bravo à l'équipe Livezilla pour la qualité du produit et sa simplicité. Ma boutique en est équipée pour une assistance et du support informatique shop.caprice-informatique.fr bonjour je regarde pas mal les forums , j' ai éte voir tya boutique j'ai vu que tu avais "trituré" un peu le template de base peux tu me dire 1) comment tu as réalise en page centrale tes banniéres pub qui changent ( c'est entre autre le chgt qui m('interrese)2) comment as tu remplace ta bannière le header autre variantes faire une banniere qui change auto en fonction de certaines dates ?3) les couleurs titres et fond éventuellement des colonnes je débute sur PS et je suis obligé par nécéssité de créer mon emploi d'ou l'idée de faire une boutique Ecommerce merci a toi Pat Ce sont des modules que vous pouvez adapter exemple le module SotEwd mais je vous invites à allez directement voir là cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 merci pour ta réponse j'ai téléchargé deja le module sotEwd je n'y ai pas vu la possibilité de changer a date voulue la pub ou me trmpais je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 patgameLe mieux serait de poster , un nouveau sticky pour faire une demande dans la partie Graphisme et si besoin d'aide pour le Module SotEwd de chercher le Sticky Module SotEwd et d'y poster une demande d 'aide directement.Tous ceci pour éviter de " Flooder " dans ce post qui n'a rien a voir avec votre demande :-) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 En effet merci d'éviter le hors-sujet.Concernant le module de SotEW, je crois que le choix de dates pour l'affichage des pubs sera une fonctionnalité de sa prochaine version, qui sera payante. Mais le mieux est en effet de poster dans le topic dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 En effet, la date est implémentée et fonctionnelle dans la version en cours de développement Le sujet principal du module est dans ma signature.SotEW Link to comment Share on other sites More sharing options...
le clic de la souris Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Merci pour ce module qui s'interface parfaitement avec Livezilla. En plus il permet de rajouter des liens à la suite.. c'est du bonus. Aussi bravo à l'équipe Livezilla pour la qualité du produit et sa simplicité. Ma boutique en est équipée pour une assistance et du support informatique shop.caprice-informatique.fr bonjour je regarde pas mal les forums , j' ai éte voir tya boutique j'ai vu que tu avais "trituré" un peu le template de base peux tu me dire 1) comment tu as réalise en page centrale tes banniéres pub qui changent ( c'est entre autre le chgt qui m('interrese)2) comment as tu remplace ta bannière le header autre variantes faire une banniere qui change auto en fonction de certaines dates ?3) les couleurs titres et fond éventuellement des colonnes je débute sur PS et je suis obligé par nécéssité de créer mon emploi d'ou l'idée de faire une boutique Ecommerce merci a toi Pat bonjour,comment faites vous pour faire le changement de pub ?merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts