patgame Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Merci pour ce module qui s'interface parfaitement avec Livezilla. En plus il permet de rajouter des liens à la suite.. c'est du bonus. Aussi bravo à l'équipe Livezilla pour la qualité du produit et sa simplicité. Ma boutique en est équipée pour une assistance et du support informatique shop.caprice-informatique.fr bonjour je regarde pas mal les forums , j' ai éte voir tya boutique j'ai vu que tu avais "trituré" un peu le template de base peux tu me dire 1) comment tu as réalise en page centrale tes banniéres pub qui changent ( c'est entre autre le chgt qui m('interrese)2) comment as tu remplace ta bannière le header autre variantes faire une banniere qui change auto en fonction de certaines dates ?3) les couleurs titres et fond éventuellement des colonnes je débute sur PS et je suis obligé par nécéssité de créer mon emploi d'ou l'idée de faire une boutique Ecommerce merci a toi Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...