jma Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, Je recherche un prestataire pouvant me "débugger" mon site prestashop 1.5.3 En effet , mon site sous prestashop 1.5.3 est très très lent au niveau de l'association des produits avec les catégorie Pour résumer : Après quelques recherches j'ai pu cibler le problème et le problème à l'air de se passer au niveau du fichier ajax.php qui se trouve à dans l'admin du site. Dans ce fichier ajax.php il y a un appel à ceci : $children_categories = Category::getChildrenWithNbSelectedSubCat(Tools::getValue('id_category_parent'), Tools::getValue('selectedCat'), Context::getContext()->language->id, null, Tools::getValue('use_shop_context')); Lorsque je desactive cette ligne le back office est hyper rapide mais je ne peux plus associer de produits dans les catégories. Le travail consisterai donc à corriger ce problème. Je recherche des prestataires compétents et sérieux de toute urgence. J'attends vos propositions MERCI JMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, Vous pouvez nous contacter si vous avez toujours besoin. Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts