madeindog Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, Nous cherchons activement un webmaster compétent, sérieux et surtout fiable (c'est pas toujours évident) pour modifier l'ergonomie de notre site. Merci Stephane http://madeindog.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 C'est pas gagné ! vous vous proposez mais ne répondez pas au mails ... c'est mal barré :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je vous ai envoyé mes coordonnées en MP. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prestation concernant l'ergonomie de votre site. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour , Avez vous un cahier des charges listant les modifications souhaitées ? Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 C'est pas gagné ! vous vous proposez mais ne répondez pas au mails ... c'est mal barré :/ Bonjour Ceci s'adresse à qui ? Donnez un minimum d'informations sur vos attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winky Dev Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 (edited) Je vous ai envoyé un message en privé. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement Edited May 22, 2014 by Winky Dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Bonjour, Merci à tous j'ai trouvé la personne qu'il me fallait. Bonne journée à tous Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour, Merci à tous j'ai trouvé la personne qu'il me fallait. Bonne journée à tous Stéphane ? ? ? Bonjour, Pouvez vous nous faire parvenir un cahier des charges pour les modifications à apporter à votre site dans le but de vous établir un chiffrage précis? Bien cordialement, Yoan LECOUFFE Dirigeant Consult'In Web 06.85.64.41.99. Je crois qu'il a trouvé quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts