webmaster.success3 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour Mon client voudrai remplacer les images des produits par des vidéos. J'ai trouvé plusieurs modules qui permettent d'ajouter des vidéos sur un produit, mais pas à la place des images de celui-ci. Auriez-vous une piste à me donner ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 The-Minority.com a fait un truc sympa avec des GIF, c'est tout bête mais du coup c'est pas lourd du tout : http://www.the-minority.com/index.php?id_category=8&controller=category Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster.success3 Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 (edited) Merci pour ta réponse, mais mon client vend des vidéos personalisées et voudrai mettre un extrait de cette vidéo alors pas sûr que ça convienne, mais idée à suivre... Edited May 21, 2014 by webmaster.success3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Tu peux sans doute faire un truc avec des videos en HTML5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts