savana Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Coucou à tous, j'ai mis en ligne mon site il y a moins de 3 mois, et j'aimerais avoir vos avis pour améliorer le visuel (ou autre) de ma boutique en ligne. Je vous mets le lien de mon site: http://goo.gl/6OQEUB A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostick Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, Alors, sur l'aspect graphique du site et de son interface, voici ce que j'ai repéré... Pour ma part, je trouve que le rose/mauve est un peu trop omniprésent. Concernant le logo, vous avez fait un effet de reflet, mais je trouve le reflet un peu trop "grand".Un effet avec seulement la moitié du reflet ferait peut-être plus discret et prendrait moins de place dans le header (sans compter que la partie centrale entre le logo et les liens de connexion, il y a un grand blanc... enfin, un grand rose ! La couleur rose des sous-menus (un peu trop rose clair) ajouté à cela les catégories en blanc, ça fait un peu mal aux yeux à la lecture. Sinon, le site est assez rapide dans l'ensemble. La boutique s'adresse à un public bien précis, c'est plutôt bien présenté. Petite note critique (qui revient souvent dans cette section du forum) : La section "Nos magasins" qui pointe vers une carte des USA... Si vous n'avez pas de magasins physique, autant désactiver cette ligne. Bon courage à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour Vos avis, vos avis, vos avis << une seule fois suffit ou mettez un sujet plus parlant, que pensez vous de mon site aux nœuds de papillon. (ils vont venir rien que pour voir les papillons) Le rose c'est la féminité et le violet ou mauve c'est la spiritualité Pour le fond blanc mettez un blanc cassé, ou plutôt grisé, quelque chose qui atténue la lumière sans toutefois que vos produits se confondent avec le fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
savana Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Merci beaucoup pour vos commentaires , je suis actuellement en train de faire quelques modifications en local (avec MAJ v1.6). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour, Comme la dit Ghostick, au niveau des couleurs il y a pas mal de choses à retravaillé. Je pense que juste en choisissant des couleurs plus adapté et plus moderne votre boutique aura déjà une meilleure allure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Style-Idea Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Aucune mentions légales ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts