cedriks Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Bonjour à tous ! Alors voilà après avoir lu... et relu... et réessayer et battu et arraché le peu de cheveux brun qu'il me restait j'ai trouvé la solution pour le problème récurrent du commentaire produit.... Symptome: erreur à l'envoi du commentaire erreur à la validation erreur du bouton envoyer ( non fonctionnement ) erreur adresse, titre,etc.... Solution: ( faite sur 1.5.6.0/1.5.6.1 ) 1er : suprimé touts les modules ( de commentaires produits prestashop origines) dans votre B.O 2em: allez avec votre client ( filezilla par exemple ) supprimé manuellement les residus de dossier ( modules/, themes/modules/ ....) 3em: dans phpmyadmin verifiez bien que vous avez plus de table product_comment....( sinon un coup de balaie joyeux ^^ ) 4eme: faites modules dans bo puis ajoutez un modules puis choisissez le module productcomment d'origine.. ATTENTION NE L'INSTALLEZ PAS ! 5eme: Faites mettre a jour Installez et TATADAMMMM miracle les commentaires fonctionnent! et petit bonus d'avoir lu tout cela.... Je vous fourni le dernier module modifier pour recevoir un mail quand vous avez un nouveau commentaire ! Voila vous pouvez donc voir ce que celà donne sur : e-bricolage productcomments(modifier).zip Edited May 20, 2014 by cedriks (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Salut ! Merci pour ta contribution . Par contre comme tu soumets un module, ton post ne figure pas dans la bonne section. Je le déplace pour toi dans "Modules gratuits". Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 non j'ai fait un module gratuit ici je proposais la solution au problème ^^ mais bon au pire supprime un des post ( mais laisse la solution au problème hein !!) merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Ah je viens de voir ta réponse. J'ai fermé ton 2e topic et laissé celui-ci qui contenait la réponse et le module. Je l'ai déplacé dans la bonne section, comme tu peux le voir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 la classe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 N'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnauddarras Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonsoir,Je viens d'essayer cette solution sur mon Presta 1.6 mais... sans succès.. Le bouton "Envoyer" est toujours aussi inactif...Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Bonjour ma solution fonctionne uniquement sur 1.5.6.0 et 1.5.6.1 pas essayer sur d'autres versions ( car je ne les possede pas ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santori Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Merciiii!!!! I love You Mannnn You Are the besssssstttttt!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 my pleasure mate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirips Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 T'es génial !! 2 heures que je me bats avec toutes les solutions trouvées sur le forum. La tienne marche et en plus c'est la plus simple !!! Faut que je me sauvegarde cette page... au cas où ça recommence. Encore merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Tout le plaisir est pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olico Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Salut, Je viens d'essayer ta soluce, mais j'ai un soucis, en effet lorsque j'essaye d'installer le module j'obtiens : Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : - productcomments :Je suis en 1.5.6.0, tu as une idée d'ou cela peut provenir ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 bonjour désolé du retard tu es sur d'avoir suivi correctement le processus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts