julias Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 bonsoir, vous l'aurez compris je suis une super novice, j'ai installé wamp et prestashop, je me suis aidée de différents tutos (notamment ceux de ce forum) il m'est impossible de passer l'étape 4 de l'installation "configuration boutique" je reste bloquée à cette étape et rien ne se passe!!?je ne comprend absolument pas d'où ça peut venir!???qqn à une idée?MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
julias Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 bonjour, je retente ce matin et toujours rien!! : ((à l'étape 3 "configuration du système" lorsque je fais un test pour recevoir un email, ça ne marche pas non plus...?personne ne voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 De nombreux topics donnent une solution à ce blocage. Merci de faire une recherche. Topic fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts