autocams Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai trouvé cette pétition un peu par hasard, quelqu'un en a déjà entendu parler ? [Modéré aucune information sur l'identité de l'émetteur] La cause est sympa mais j'en sait pas plus.. Bonne soirée ! Edited May 22, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Salut, heu, comment dire ... perso je trouve ce discours complétement neu neu. Le ecommerce est juste un élément du commerce et de la création d'entreprise et dans ces vieux éléments traditionnels il existe des milliers de solutions pour la formation, l'accompagnement et les subventions. Donc, à mon sens, ceux qui ont créer dans l'anonymat complet cette pseudo pétition n'y connaissent strictement rien à la création d'entreprise. Car la vrai difficulté en France c'est de créer et gérer une entreprise, le ecommerce ne demande pas tellement plus d'efforts que de créer un commerce, mais comme cela n'est pas tangible les gens ont du mal à appréhender le travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Bonjour Les pétitions et infos de sociétés c'est dans le forum Café du commerce Merci. Topic déplacé. Edited May 20, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Une pétition sans savoir qui est dérrière... hum hum ! Après, à la lecture de celle-ci, comment dire, en fait il n'y a rien à dire tellement c'est "con" (ou neu neu comme dit Tanguy). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 (edited) Bonjour Je viens d'y jeter un coup d’œil aucune information sur qui quoi où, donc ça pourrait être n'importe quel hacker ou quelqu'un en mal de reconnaissance Je modère le lien c'est mieux Pas la peine d'envoyer des gens sur un site sans aucune identification, c'est juste une page. Edited May 22, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts