Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché mais je ne trouve pas exactement ce que je souhaite ...

J'ai besoin d'un module qui me permette de remplacer le bouton "Ajouter au Panier" par "Demander le devis" et de remplacer le prix "0.00 €" par "Sur devis"

Ceci pour quelques produits de ma boutique, les autres ont un prix.

En fait ce sont deux catégories entières qui sont concernées.

De plus il faudrait que la personnalisation du produit soit aussi envoyé lors de la demande ...

avec les infos du client,

donc en fait une commande normale sans les transport et le paiement ...

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse

Cordialement

Julien

Merci pour le lien ...

je vois que "Le module est 100% compatible avec les produits personnalisables."

Mais mes produits ont tellement de combinaisons que j'ai dû passer par le module Attribut Wizard Pro pour pouvoir tous les afficher ...*

Du coup, les personnalisations de Attribut Wizard Pro seront elles prises en compte dans le module devis ?

A ce jour toutes les personnalisation de Attribut Wizard Pro sont affichées dans le panier et dans la facture comme si j'avai utilisé la personnalisation standard de prestashop ...

Merci par avance

Voici la réponse du support du module Attribut Wizard Pro :

Hi Julien,

Our module creates new temporary combinations with the attribute info when you add a product to the cart.

If you will use a 3rd party module that bypasses the add to cart functionality from our module, you will not likely see the attribute info.

The 3rd party module would have to be modified to perform a similar process to the one our module does.

All the attribute creation is done using an Ajax call from the product page to the file combination_json.php in our module.

Regards,
Tomer.

Voilà, il y a plus qu'à mettre les mains dans le camboui ...

Peut-être que quelqu'un utilise t-il ces deux modules ? et aurait déjà modifié les fichiers ??

merci par avance

Salut ! 

Le mieux pour toi serait de lui demander directement, lui seul connaît son module et ce qu'il faut éventuellement configurer. Tu peux aussi contacter le développeur du module que je t'ai suggéré (voir lien de contact plus haut).

Bonne journée  :)