Sofresh55 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 (edited) Bonjour,pour mes pages catégorie, j'utilise une bannière. Mon problème c'est que la miniature générée ( miniature de ma sous-catégorie) ne me convient pas (vu que c'est une bannière). Voila le résultat Je souhaite: - soit les dissocier les deux: utiliser deux photos, une pour la page et une pour la miniature ou si vous avez une solution à me proposer. Edited May 20, 2014 by Sofresh55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour, vous pouvez utiliser les scènes pour mettre votre bannière. et utiliser une autre image pour les catégories et sous catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofresh55 Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Merci beaucoup ! Cette méthode fonctionne très bien. Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour, n'oubliez pas de mettre votre topic en résolu. Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
pogio Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Aparemment les scene n'existent plus dans la version 1.6... est-ce correct?car j'ai le meme soucis. je plus j'aurais voulu modifier le style du template par default <div class="content_scene_cat_bg" style="background:url(http://xxx/img/c/5-category_default.jpg) 0 top no-repeat; background-size:contain; min-height:217px;"></div> en mettant "right center" à la place de "0 top" mais apparemment cela ne fonctionne pas, impossible d'aligner l'image sur la droite. une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour, voici une information en rapport http://www.prestashop.com/forums/topic/317416-r%C3%A9solu-les-sc%C3%A8nes-sur-la-version-16/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
p.laydier Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, Moi aussi j'ai des problèmes de dimensions concernant les images "category_default 870x217" et "medium_default 125x125". Et même si le post est passé en "Résolu", j'aurais voulu connaître la procédure pour utiliser les scènes pour mettre mes bannières. J'ai bien créé une scène pour les bannières... Mais cela ne change rien. Et comme à priori vous avez trouvé une solution, ce serait sympa de m'en faire part. Merci par avance de votre aide... Prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pogio Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 j'ai fini par desactiver l'affichage d ela catgéorier horizontale. mais en realité le probleme est du au fait que prestahsop resize les images enrajoutant des blancs pour la dimentions prevue pour la page dans laquelle elle apparait (cfr BO images dimensions) donc l'image avait en réalité une largeur de 870 et donc occupe tout le div, ce qui rend left/right inopérant Link to comment Share on other sites More sharing options...
moilamain Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour Prestashop Newbie est-ce que tu peux expliquer comment on inactive l'affichage des images dans les bandeaux indiquant le nom de la catégorie ? dans quel fichier faut-il intervenir (le nom du fichier) et à quel ligne...? (je ne maitrise pas du tout css et tpl) J'ai cet affichage : et j'aimerais transformé en cet affichage : tout en gardant les vignettes carrées : Merci d'avance Ma boutique et mes problèmes : http://librairie-permaculturelle.fr/15-livre Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolceSicilia05 Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Réponse à cette question sur cette discussion : https://www.prestashop.com/forums/topic/369745-comment-remplacer-les-vignettes-des-sous-cat%C3%A9gories/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts