thierry2 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour, je cherche quelqu'un pour revoir le code (ou simple rajout) d'une presta 1.6 car depuis le passage de la 1.4 vers 1.6 la gestion des stocks ne fonctionne plus comme sur la 1.4, avant j'utiliser les stocks par attribue maintenant ça ne marche plus. PS: je suis en micro entreprise donc les finances sont faible .LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 (edited) Bonjour tom21 ,merci de votre réponse, oui j'ai passé par le module clic 1 fois. Edited May 29, 2014 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 (edited) Bonjour, je cherche quelqu'un pour revoir le code (ou simple rajout) d'une presta 1.6 car depuis le passage de la 1.4 vers 1.6 la gestion des stocks ne fonctionne plus comme sur la 1.4, avant j'utiliser les stocks par attribue maintenant ça ne marche plus. PS: je suis en micro entreprise donc les finances sont faible .LOL Qui peux me modifier le bout de code pour que ça marche.SVP Edited May 22, 2014 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Bonjour, je revient sur ma demande car j'ai besoin de retrouver cette façon de gérer mes stock.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts