KeNdO.83 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Salut a tous, j'avais un souci que j'ai toujours d'ailleurs je n'arrive pas a envoyer de mail du coté administrateur (commande, inscription, etc ...) ni du coté client (question, etc ...).Dans la foulée je comprend pas ce qui se passe impossible de cliquer sur un lien car ça ouvre une page HTTPS que ça soit si je clique sur un produit, l'historique des commandes ou autres du coup ça ne trouve pas la page demandée.Que faire ? HELP !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 Bon pour les pages HTTPS je viens enfin de trouver le protocole SSL était activé alors qui et quand il a été activé ça sa reste un mystère.Par contre les mails restent toujours capricieux ... Ma configuration : Serveur SMTP : smtp.gmail.comUtilisatateur : *******.gmail.comMdp : *****Cryptage : AucunPort : 25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Ta version presta? quel(s) module(s) hébergement? Fournisseur inter nenette?Sinon as tu fais vraiment une recherche dans les forums? ... car pour ta deuxième question J'AI personnellement sur le forum répondu au moins 7 fois (comme pour la vie des chats) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts