nympheur Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour à tous Voulant installer de nouveaux modules j'ai décidé de développer tout ça en local... jusque la tout va bien c'est ensuite que ça se gâte! Alors voici comment j'ai procédé- je me suis connecté au ftp de mon hébergeur- j'ai récupéré en local les fichiers et dossiers- je me suis connecté en phpmyadmin de mon hébergeur j'ai récupéré ma base de données- j'ai installé wamp server- j'ai créé une base de données (nom similaire que celle en production)- j'ai importé les tables avec succès- j'ai édité la table ps_shop_url et j'ai changé le nom de domain par http://localhost et domain ssl par localhost - j'ai édité le fichier de conf (settings_inc.php) et renseigné les bonnes valeurs- j'ai changé le lien par \www\mondossierlocal- j'ai enregistré, fermé wamp et relancé - j'ai supprimé le .htaccess - j'ai vidé les caches smarty - j'ai essayé de me connecter par wamp à localhost mais ça me dirige vers le site en ligne- impossible d’accéder au back office en local et idem pour le front officevous voyez quelque chose qui cloche?merci pour votre aide Je sais qu'il y a pas mal de messages qui traitent de ces problèmes et j'ai suivi pas mal de tutos mais rien ne fonctionne dans mon cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolinelecoq Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bonjour,Si il y a une redirection vers le site en ligne, c'est soit que le .htaccess est toujours en place, soit dans phpmyadmin la modification de l'url n'a pas été prise en compte.Sinon tente de remplacer localhost, par localhost:8888 dans le fichier settings_inc.php. Parfois ça bug à cause de ça ! (sur mac) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Merci Caroline je vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour Videz votre cache navigateur ctrl+F5 et le cache : sur la 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compileSupprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est.sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Merci Oron pour l'intervention mais c'est une opération que j'avais déjà effectué.... je continue de chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Et les cookies ? soit c'est le cache du navigateur, soit le cache smarty, soit le .htaccess si ces trois ont été vérifier il reste les cookies ou dans un fichier ou base de donnée un lien en dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Le .htaccess a été supprimé les cache ont bien été vidé les cookies également la j'y perd mon latin je dois bien l'avouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Désolé je ne vois pas d'autre possibilité. Et la base de donnée en l'ouvrant avec notepad++ vous l'avez vérifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts