Kalyas Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Bonjour a tous, voilà mon soucis je viens de mettre à jour ma boutique vers la version 1.6 de prestashop. Ensuite j' ai fait la mise à jour du module paypal vers la version 3.7.0 Et là plus moyen de régler par paypal: j' ai réinitialisé le module (ça à supprimé des erreurs d' affichage) j' ai mis les droit du dossier à 755 re-rentrer mes coordonnée API Rien y fait. C' est assez embêtant. Si quelqu'un peu m' aider ce serait sympa. Edited May 16, 2014 by Kalyas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalyas Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 C' est bon trouvé! J' ai désinstaller le module Paypal via le gestionnaire de module. Ensuite j' ai supprimé manuellement le dossier paypal avec FileZilLa. J'ai téléchargé le module au propre sur prestashop, réinstallé! Et voilà comment ce fini une après midi de recherche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolesaux Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 j'avais le même problème j'ai suivi ta procédure, ça marche pour moi. Par contre il faut bien mettre le dossier Paypal en 755 Merci pour ta procédure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts