crashprices Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, est ce que quelqu'un valide encore les inscriptions sur la page http://www.prestashop.com/fr/showcase ? Merci Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour Eric, La rubrique Showcase est victime de son succès, nous recevons énormément d'inscriptions, qui sont validées par un membre de notre équipe. Si vous souhaitez partager votre boutique avec nous, vous pouvez également participer à notre opération "#shopshot". Comment participer ? Prenez une capture d'écran de votre boutique, et utilisez le hashtag "#shopshot" sur Twitter, Instagram, ou Pinterest, pour avoir une chance d'être sélectionné et d'être mis en avant sur nos réseaux ! Bonne journée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashprices Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Ok merci de votre réponse je vais opter pour cette solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Super, j'ai hâte de découvrir votre boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Si je peux me permettre, j'ai comme l'impression aussi que les sites "showcases" sont surtout et exclusivement des sites d'agences certifiées. Détrompez-moi si je me goure mais... non, je ne me goure pas ! ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts