ICEMAM Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 je viens de faire les test de paiement sur mon site coté Paypal avec un compte test "sandbox" : RAS par contre pour un payement par cheque, aprés la confirmation le client a cette erreur : /home.10.21/monsite/www/config/../mails/fr/new_order.txt a lieu de la confirmation a noter que la commande est bien passée coté admin et dans le compte client j'ai du zapper un paramettre, mais j'ai deja effectué des test precedement et tout marchait bien... :- Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Bonjour, En fait il manque 2 fichiers dans l'archive en ligne: new_order.html et new_order.txt dans le dossier /mails/fr/ Il suffit de remettre les anciens fichiers de la précédente version et ça roule @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICEMAM Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 sitôt dit sitôt fait sitôt testé ;D tout est ok ;D merci beaucoup bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Bonjour, C'est le module MailAlert qui s'occupe de créer les templates mails. Du fait que vous aviez déjà installé le module dans votre version précédente, la base de données le considérait comme installé. Mais vous avez mis à jour les fichiers (je suppose supprimé les anciens et mis les nouveaux), pas de génération de templates mails... Solution : désinstaller/réinstaller le module MailAlert, et hop ca repart Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICEMAM Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 bonjour, effectivement, j'ai effectué la manip est tout est bon j'avais le soucis avec les mails de gestion du stock je viens de tester : c'est parfait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean92 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 serait il possible de mettre ces deux fichiers a disposition ? car les anciennes versions ne sont plus télchargeables merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 j'ai 3 anciennes versions si cela intéresse quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean92 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Ca m'interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 bonjour est ce que la taille des pièces jointes dans le forum permet de les envoyer un/un? sinon par mail ou par compte ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean92 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 oui tu peux le faire par ce lien http://dl.free.fr/ tu peux up jusqu'a 10 Go il suffit de donner le lien apres pour le telechargement qui sera fourni a la fin du up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 bonjour le serveur que tu m'a donnée est très lent je ne sais de quel coté est le problème alors voilà deux liens directes http://www.bardoshop.com/1/prestashop095.zip http://www.bardoshop.com/1/prestashop097.zip que mon shop serve qq chose ça lui changera de faire de la figuration mais préviens moi quand tu auras fini pour que je les supprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean92 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 c'est fait pas de probleme par contre dans les dux versions je n'ai pas les deux fichiers manquants new_order.txt et new_order.php si quelqu'uns les as merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 si je me rappelles bien je n'ai rien supprimé des ces versions, elles sont complètes donc je pense que tu dois t'adresser au PS team Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean92 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 personne ne les as ? c'est dans le dossier mails/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean92 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 pas de reponse ? c'est urgent maintenant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 j'ai toutes les versions de prestashop depuis la 0.9.1 et il n'y a ces fichiers dans aucunes de ces versions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts