madeindog Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, Quand je vais sur une catégorie de ma boutique, suivant la longueur du titre du produit celui ci va s'afficher sur une ou deux lignes( exemple sur ma boutique: http://madeindog.com/fr/44-coussin-chien) ce qui implique que les titres produits ne seront pas alignés suivant leur longueur. Comment puis je garder les titres complets en gardant l'alignement, donc si un titre prend une ligne, il faut que le prix s'affiche au même niveau que l'article à coté si celui ci à deux ligne pour le titre ( je sais comment faire pour afficher sur une ligne mais dans ce cas la les titres seront coupés). En résumé je voudrais que les prix soient alignés, et les titres produits en entier comme sur ma page d'accueil "nos sélections": http://madeindog.com/ Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, .grid #product_list li h3 { font-size: 1.5rem; height: 30px; } il vous suffit de forcer la hauteur du titre du produit dans vos css, je ne peux vous dire le fichier css car vous utilisez les options de CCC dans l'onglet performance qui rassemble tous les fichiers css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Bonjour, Merci pour la réponse, pouvez vous me dire comment trouver le fichier css à modifier? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 en désactivant les option de performances sur les CSS et en utilisant les outil de développement de votre navigateur ou Firebug sur Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 merci mais ca dépasse mes compétences :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Vous pouvez aussi désactiver la compression des CSS dans l'onglet Performances et nous demander de vous donner l'info du fichier css concerné et la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 je vous joint une capture pour que vous puissiez me dire comment je fais pour désactiver la compression Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 conserver le fonctionnement classique pour les css Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 ok c fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 /themes/01premium/css/product_list.css ligne 134. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Voici la ligne je modifie lequel des deux paramètres: .grid #product_list li h3 { font-size: 16px; font-size: 1.5rem; Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 ok cela modifie la taille de la police mais cela ne règle pas mon problème j'ai toujours un décalage :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 (edited) Je croyais que vous donner le fichier, la ligne le contenu suffisait pour comprendre. http://www.prestashop.com/forums/topic/330979-comment-aligner-les-titres-produits/?p=1673426 Edited May 17, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts