PrestaBuzz Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Bonjour, Pour nous donner une idée des meilleurs transporteurs, je vous propose de noter les transporteurs que vous utiliser avec une petite explication de la note attribuée à côté ? Je commence : La poste - 11/20 - Service client nul, plein de frais cachés, pas de suivi jusqu'au destinataire dans toutes les destinations + Dessert toutes les destinations, tarifs très compétitifs sur certaines destinations (suisse, dom tom), rare pertes ou vol Mondial Relay - 10/20 - Service client inexistant, nombreuses pertes de colis, système de distribution avec pleins de dysfonctionnement, point relais ferment frequemment, aucun matériel ou fournitures mis à disposition. + Signature destinataire sans frais, le prix DHL - 18/20 - Prix sur certaines destinations + Qualité de livraison exceptionnelle, délais respectés, qualité du service client, pleins d'options gratuites, fournitures et matériel gratuits ... et vous, j'aimerai avoir également l'avis de ceux qui utilise chronopost et d'autres systèmes de livraison en point relais ... Edited May 16, 2014 by PrestaBuzz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, vous pourriez rajouter un sondage à votre topic pour lister tous les transporteurs et permettre aux marchands de choisir celui qu'ils estiment le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts