Jump to content

[MODULE] Barre de progression AJAX pour l'upload de photo de personnalisation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de finir (grâce à l'aide de sympathiques personnes de ce forum) de développer un tout petit module prestashop qui permet d'ajouter une barre de progression lorsque le client envoie des photos grâce au module de personnalisation de produit. 

C'est pratique quand il y a plusieurs photos à uploader et que ça prend un peu de temps, l'utilisateur sais que le site n'a pas planté et où le téléchargement en est.

Voilà un petit aperçu : 

module_prestashop_upload.png

ça marche avec le thème par défaut, il y a peut être quelques adaptations à faire en fonction du thème (juste l'id du formulaire à changer dans le javascript normalement) 

L'aspect de la barre de progression est facilement personnalisable en modifiant le fichier css du module.

C'est normalement fonctionnel sur la plupart des navigateurs, mais il faut par contre que le module PHP APC soit activé sur le serveur et que l'option apc.rfc1867 soit activé, donc si vous êtes sur un mutualisé, peu de chance que ça fonctionne malheureusement :/

Voilà, j'espère que ça pourra servir à certains. N'hésiter pas si vous avez des remarques, c'est mon premier module, alors j'ai peut être pas tout fait correctement. 

PrestahopUploadProgress.zip

Edited by Samyha (see edit history)

Bonjour,

Merci pour ta contribution qui, j'en suis sûre, plaira aux membres :). Cependant je t'invite à lire les règles propres à ce forum ici: http://bit.ly/1m5qqgx.

Les modules gratuits proposés dans cette section doivent être attachés directement au post, les liens externes ne sont pas tolérés. Peux-tu éditer ton post en conséquence ? Merci  :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...