FranWeb Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Bonjour, ma question intéressera certainement d'autres utilisateurs de Presta:je n'ai rien à mettre dans la colonne de droite puisque tout ce qui m'est utile est dans la colonne de gauche (panier, espace client, catégories, liens).Donc ma colonne de droite est vide.Hors, je désirerais que le centre du site prenne donc la place en plus, la place vide que laisse la colonne droite vide.Que faut-il modifier pour que le centre du site prenne toute la largeur ?Merci des infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Liste des fichiers à modifier sont les suivants:/themes/prestashop/footer.tplSupprimer cette portion de code (ligne 3 à 7) <!-- Right --> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} /themes/prestashop/global.cssModifier cette portion de code (ligne 194 à 197) #center_column { width: 556px; margin: 0 0 30px 0; } Comme ceci: #center_column { width: 761px; margin: 0 0 30px 0; } Et voilà le travail !Note: Compatible IE, FF, OPERA, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 Bonjour Julien et merci je vais tester et reviendrai t'informer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Y'a un problème sur le forum :s les citations ne sont plus correctes, je vois des codes comme ceci { 2yH45k02wsSdrp } Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 Ok, merci je cherchais dans le code ces bizarreries...Je reviendrai plus tard, te dire, je dois m'absenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 C'est parfait.Juste je corrige, Julien a indiqué global.tpl, il s'agit de global.css dans le répertoire css du thème.Merci encore Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Merci pour la correction :$Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts