nevermind Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour à tous, en faisait un dump comme souvent de ma base de donnée sous OVH ( serveur mutualisé ) je reçois une alerte bitdefender qui m'interdit de continuer ( alerte rouge - malware ). A propos cette fois Karpesky ne l'a pas détecté. Je téléphone à OVH, dans un premier temps on avait envie de me dire que cela n'était pas possible, mais la personne a ouvert un dossier. En effet, il s'agit vraiment d'un malware, qui s'en prend aux bases de données. Est ce que cela est arrivé à d'autres personnes ? Sur des versions plus actuel de PS ? Est ce que certaines personnes connaissent ces malwares ? De quoi s'agit 'tl ? C'est la première fois que j'entends parler de ce type de malware. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. Cordialement, C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, OVH ne vous a pas dit ce que c'était comme Malware ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevermind Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Malheuresement, ni bitdefender ni OVH ne m'ont donné le nom du malware. Je suis en train de relancer OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Il y a 9 chances sur 10 que tu te sois fait hacker ton FTP Change tes logs au plus vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts