Val30 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 (edited) passage catégorie page suivante impossible je me suis trompée dans le titre ^^ bjr je crois que je vais remettre ma version 1.5 tous les jours j ai un nouveau souci ce matin, appel d une cliente qui me prévient que l on ne peux pas passer d une page à l autre dans les catégories alors qu il y a parfois jusqu à 20 pages pour une catégorie ! le seul moyen d avoir tous les prosuits à écran c est de cliquer sur "tous les produits" mais si l on veut passer d une page à l autre on a ceci : Il n'y a pas de produit. pb de thème ? (thème par défaut) merci pour votre aide je suis au bord de la déprime lol Edited May 15, 2014 by scraposphere (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 j ai trouvé une solution en attente d une mise à jour http://www.prestashop.com/forums/topic/315489-r%C3%A9solu-page-produit-en-1-colonne-impossible/ c etait bien un bug de plus sur 1.6.0 vivement 1.6.1 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts